Tendances automne-hiver 2016-2017

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux sous-vêtements, et nouveaux sous-vêtements rime avec nouveaux coloris, nouveaux imprimés et nouveaux modèles plus magnifiques les uns que les autres! Cette saison, la taille haute et les coupes rétro ont la cote mais quelles sont les tendances marquantes de cette saison? Les voici:

___________________________________________
Le body

Le body peut servir autant de vêtement de détente que de vêtement de charme, en plus d’être très confortable! Cette pièce rétro se veut majoritairement transparente avec des motifs variés qui, une fois sur la peau, confère un look plutôt sexy.

            body-epure-de-lise-charmel  gretalingerie

_________________________________________________________________________

Le «nude»empreinte_cassiopee_rose_07151_dianeslingerie_southgranville_vancouver_500x500

L’autre teinte phare c’est le nude ! Cette saison, la couleur beige fait fureur en plus d’être invisible sous les vêtements blancs ou pâles. Qu’il soit agrémenté de broderies dorées, de dentelle ou même teinté de rose, il est un incontournable cette saison.

_________________________________________________________________________

L’effet tatouage

On craque pour l’effet tatouage que créer différents motifs colorés lorsqu’ils sont brodés sur un tulle de couleur nude.

jaipurblack_826x410

_________________________________________________________________________

cusersrichard_smithdesktoprsltaw16-imagespanachecutoutsolivia_7751_7754_cobalt

 

La culotte taille haute

Cette culotte rétro fait son grand retour cette saison! La culotte haute a un petit effet gainant et du fait de sa hauteur, elle crée une taille de guêpe, tout pour avoir une silhouette plus que parfaite.

_________________________________________________________________________

Les déclinaisons de bleu, d’émeraude et de rouge

Le bleu est très présent cette saison, que ce soit un bleu très pâle, un bleu électrique, un bleu saphir ou un bleu nuit, vous ne vous tromperez pas en choisissant un dessous dans ces teintes. Le vert émeraude quant à lui, fera changement du noir et du marine, et il ajoutera de la chaleur à votre garde-robe. Et un incontournable cette saison, le rouge bourgogne ou pourpre, qui vous donnera du teint.

Et bien sur, le noir, le blanc et le rouge sont des incontournables. Et surtout, portez le rouge coquelicot ou cerise sans retenue! Il se trouve que cette couleur est quasi invisible sous les vêtements blancs. Oui, oui! On vous le dit, si vous êtes perplexe, n’hésitez pas à l’essayer en magasin.

___________________________________________

Tous les modèles présentés sont disponibles en boutique!